Profil des stéroïdes

Il s’agit d’un stéroïde oral et il est recommandé de le prendre à jeun pour améliorer sa biodisponibilité. Pourtant, le problème le plus important et le plus important, au-delà des problèmes de sécurité et de résultats limités, est qu’il est ILLEGAL. Si vous ressentez des douleurs à l’estomac / nausées persistantes, une fatigue inhabituelle, un jaunissement des yeux et une urine foncée; alors vous devez parler à votre médecin immédiatement. De même, bien qu’il soit rare d’avoir une réaction allergique grave; si vous voyez une éruption cutanée, un gonflement (du visage, de la langue et de la gorge); étourdissements ou difficultés à respirer, consultez immédiatement un médecin.

Il a une capacité extrême à augmenter la force et les performances globales des utilisateurs. Si vous les utilisez au hasard, cela peut également causer des problèmes de santé. Avant d’aller de l’avant, examinons rapidement les stéroïdes Halotestin. Mais si vous êtes en compétition au niveau professionnel, il est important que vous puissiez atteindre la définition que vous avez besoin pour briller.

Halotestin (fluoxymestérone): excellent pour la coupe, mais dangereux pour les collatéraux!

De plus, les stéroïdes ne sont pas destinés à une utilisation à long terme. Ainsi, il est conseillé de respecter la dose prescrite et la durée du cycle pour éviter au maximum les effets secondaires de celui-ci. Halotestin est un stéroïde anabolisant androgène qui est dérivé de la testostérone. Il est également connu sous le nom de Fluoxymesterone et est disponible sous forme orale.

La méthylation du 17ème carbone (également connue sous le nom d’alkylation en C17-alpha) présente l’inconvénient que l’Halotestin est hépatotoxique. Le degré auquel cette hépatotoxicité se présente sera davantage développé dans la section des effets secondaires Halotestin de cet article. C’est un facteur qui doit être considéré et gardé à l’esprit par tous les utilisateurs potentiels qui utilise Halotestin.

Les effets secondaires liés à un dosage élevé ou à une mauvaise utilisation

Ce composé stéroïdien n’est pas très populaire par rapport aux autres stéroïdes et n’est pas efficace pour développer une masse musculaire plus importante que les autres composés stéroïdiens. German Pharma TREN X est une formule enrichie en principes actifs qui ont un effet anabolisant, développent les muscles et sont souvent pris comme un supplément de prohormone. Les patients ou leurssoignants doivent être informés de la nécessité d’injecter laquantité prescrite de STELARA selon les instructions mentionnéesdans la notice. ANDROTARDYL n’est pas indiqué chez la femme et ne doit pas être utilisé chez les femmes enceintes ou qui allaitent.

La première modification, donne à l’anabolisant qu’il peut être ingéré par voie orale, sans sa destruction. La deuxième modification garantit qu’il ne subit pas des niveaux considérables d’aromatisation (qui est la conversion en œstrogène) et, enfin, incroyablement, le médicament voicidessteroides est transformé en dihydrotestostérone (DHT). Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur l’halotestine, ses bienfaits, ses propriétés chimiques, comment prendre, ses effets secondaires et ses combinaisons possibles, cet article vous sera sûrement d’une grande aide.

Les effets secondaires pouvant être immédiats ou communs

N’oubliez pas qu’une bonne consommation d’eau est très importante pour réduire les dommages au foie. Les changements dans la molécule l’empêchent d’être convertie en œstrogène. La manière la plus correcte de mettre en place un cycle serait avec un suivi médical, mais on sait qu’au Brésil c’est pratiquement impossible, car peu de médecins comprennent le sujet et ceux qui ne font pas ce type de recommandation.

réflexions sur “Halotestin (fluoxymestérone) : Excellent pour couper, mais dangereux pour les collatéraux !”

Nous devons être honnêtes ici – alors que la plupart des stéroïdes anabolisants peuvent être utilisés pour le groupage ET la coupe; La force de Halotestin réside uniquement dans la coupe. Cette hormone est semblable à la testostérone qui se produit naturellement dans votre corps. Il n’est donc pas surprenant qu’elle soit souvent utilisée par des hommes qui ne produisent pas assez de testostérone naturelle (ou des adolescents souffrant de retard de la puberté). En utilisant Halotestin, il peut aider vos muscles, vos os et votre système reproducteur à rester en bonne santé, tout en évitant le gaspillage musculaire.

Avec son haut caractère androgène et les effets virilisants y afférents, la prise de l’Halotestin pourrait être fatale chez les femmes. La première chose que l’on remarque est que l’Halotestin possède des effets anabolisants et androgènes totalement absurdes. Ce composé est 19 fois plus anabolisant que la testostérone et 8.5 fois plus androgène. Des expériences ont montré que l’halotest par effet anabolique est 19 fois supérieur à la testostérone et 8,5 fois par effet androgène.